Vodafone déconseille aux possesseurs d’iPhone 4S de faire la mise à jour vers iOS 6.1. Si ce n’est pas trop tard, l’opérateur leur demande d’attendre la prochaine mise à jour du système d’Apple.
La raison de cet avertissement ? Certains possesseurs d’iPhone 4S équipés de cette version ne parviendraient pas à accéder au réseau 3G afin de recevoir des appels et/ou des SMS. La connexion à Internet serait également problématique. Sur son forum, l’opérateur dit qu’Apple est au courant du problème et travaille sur un correctif. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Ce bogue n’est pas spécifique à Vodafone. Sur nos forums, nous avons plusieurs témoignages de lecteurs chez Sosh, B&You ou encore Free qui se plaignent de problèmes similaires : IOS6.1 plus de données cellulaires et iPhone 4S et 3G.
D’après les témoignages recueillis, ce problème semble concerner exclusivement ce modèle. Des utilisateurs affirment avoir des soucis avec la 3G sur d’autres appareils, mais le problème n’est pas de même nature apparemment.
Par contre, il est difficile de savoir si ce problème touche un nombre important ou non de possesseurs d’iPhone 4S.

Post a Comment

 
Top